Question dans 2012
Bonjour à tous...
souhaitant en complément à mon activité principale (sans aucun lien avec celle que je cherche à mettre en place), je souhaite déclarer une auto-entreprise pour
Réalisation de supports de communication visuelle et Gestion Événementielle.
l’activité principale sera la conception graphique et réalisation des supports de communication. Conception par mes soins, et réalisation en sous traitance dans un premier temps (puis achat petit a petit du matériel nécessaire pour internaliser)
- cartes de visite
- flyers, affiches...
- banderoles, drapeaux....
- stickers & adhésif véhicules, vitrine...
l'activité secondaire sera la création d'événements ou le conseil pour leur mise en place.
Je suis donc dans la multiactivité, mais aussi multi métier
supports de com: artisan et vente de bien
conseils sur evenementiel: artisan et prestation service
mise en place evenementiel: commerçant
je me trompe ?
mais mon principal problème reste le choix de l'activité selon la liste pré-définie.
Quelqu'un pourrait me dire à quelle activité correspond ma "petite entreprise" ?
d'avance merci
souhaitant en complément à mon activité principale (sans aucun lien avec celle que je cherche à mettre en place), je souhaite déclarer une auto-entreprise pour
Réalisation de supports de communication visuelle et Gestion Événementielle.
l’activité principale sera la conception graphique et réalisation des supports de communication. Conception par mes soins, et réalisation en sous traitance dans un premier temps (puis achat petit a petit du matériel nécessaire pour internaliser)
- cartes de visite
- flyers, affiches...
- banderoles, drapeaux....
- stickers & adhésif véhicules, vitrine...
l'activité secondaire sera la création d'événements ou le conseil pour leur mise en place.
Je suis donc dans la multiactivité, mais aussi multi métier
supports de com: artisan et vente de bien
conseils sur evenementiel: artisan et prestation service
mise en place evenementiel: commerçant
je me trompe ?
mais mon principal problème reste le choix de l'activité selon la liste pré-définie.
Quelqu'un pourrait me dire à quelle activité correspond ma "petite entreprise" ?
d'avance merci
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter