Question dans 2012
Bonjour,
Je suis auto-entrepreneur depuis 2010, en tant que libéral.
Je compte ouvrir un LEP, mais pour cela il faut une déclaration des revenus, chose que je n'ai pas, je paye quand même l'IR, mais indirectement par le biais de l'ursaff, avec le prélèvement fiscal libératoire.
Je voulais savoir comment accéder à ce document nécessaire à l'ouverture du LEP que le banquer acceptera.
Merci
Je suis auto-entrepreneur depuis 2010, en tant que libéral.
Je compte ouvrir un LEP, mais pour cela il faut une déclaration des revenus, chose que je n'ai pas, je paye quand même l'IR, mais indirectement par le biais de l'ursaff, avec le prélèvement fiscal libératoire.
Je voulais savoir comment accéder à ce document nécessaire à l'ouverture du LEP que le banquer acceptera.
Merci
Effectuer sa déclaration d'impôt sur le revenu est obligatoire, même si vous avez opté pour le prélèvement libératoire.
Vous êtes donc en tort, il faut voir avec les services des impôts si vous pouvez toujours effectuer une déclaration.
Le banquier n'acceptera aucune ouverture de LEP sans la déclaration de revenus.
Vous êtes donc en tort, il faut voir avec les services des impôts si vous pouvez toujours effectuer une déclaration.
Le banquier n'acceptera aucune ouverture de LEP sans la déclaration de revenus.
Oui, pour 2011 ça sera fait, mais pour 2010 donc envoi en 2011, je ne l'ai pas fait. Je ne le savais pas, j’étais étudiant (vie chez mes parents), il n'y avait pas énormément de bénéfice et je venais de la créer. Il n'y a rien à payer, juste la déclaration aurait c'est vrai être du faite. Je risque quoi? Tout à été payé c'est juste, déclarer mon CA aux impôts. Je peux demander une régularisation afin de recevoir par la suite un justificatif nécessaire pour le banquier?
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter