Question dans 2012
Bonjour,
Je viens, il y a peu, de m'inscrire en tant qu'auto entrepreneur.
Je m'étonne de ne rien recevoir comme document m'indiquant les démarches à suivre pour le paiement des charges obligatoires.
Pourriez-vous me guider afin que je sache quelles sont mes obligations
administratives.
Par ailleurs, j'ai essayé de me connecter afin de déclarer un début d'activité mais impossible de renseigner correctement la zone "N. de siret", un message d'erreur m'est systématiquement envoyé.
D'avance merci pour votre aide.
Je viens, il y a peu, de m'inscrire en tant qu'auto entrepreneur.
Je m'étonne de ne rien recevoir comme document m'indiquant les démarches à suivre pour le paiement des charges obligatoires.
Pourriez-vous me guider afin que je sache quelles sont mes obligations
administratives.
Par ailleurs, j'ai essayé de me connecter afin de déclarer un début d'activité mais impossible de renseigner correctement la zone "N. de siret", un message d'erreur m'est systématiquement envoyé.
D'avance merci pour votre aide.
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter