Question dans 2012
Bonjour, je suis nouveau sur votre forum que je trouve super.
Donc je m'appelle jérémy j'ai 17ans (dans 3mois), j'habite sur l'île de la réunion (DOM) et j'ai remarquer que chez nous les prix de l'informatique était assez "énorme" donc moi webmaster de formation. j'ai eu l'idée de monter une boite de vente en ligne.
Donc plusieurs questions :
1. mon age est-il un frein ? J'ai l'accord de mes parents .
2. Y'a t'il de grosse taxe (impôts, charges...) ? Car ici (exemple) Carrefour vend l'ipad 3 a 699€ j'ai acheter le miens sur internet (france) en 3jours je l'ai eu a 387€ (grace a la détaxe -11%) donc je pence que ces 300€ de différence se justifient par des taxes?
3. Peut-on acheter n'importe où et revendre ? (en france)
4. Puis-je avoirs un salariés a mi-temps ou à plein temps?
Je vous remercie d'avance !
Donc je m'appelle jérémy j'ai 17ans (dans 3mois), j'habite sur l'île de la réunion (DOM) et j'ai remarquer que chez nous les prix de l'informatique était assez "énorme" donc moi webmaster de formation. j'ai eu l'idée de monter une boite de vente en ligne.
Donc plusieurs questions :
1. mon age est-il un frein ? J'ai l'accord de mes parents .
2. Y'a t'il de grosse taxe (impôts, charges...) ? Car ici (exemple) Carrefour vend l'ipad 3 a 699€ j'ai acheter le miens sur internet (france) en 3jours je l'ai eu a 387€ (grace a la détaxe -11%) donc je pence que ces 300€ de différence se justifient par des taxes?
3. Peut-on acheter n'importe où et revendre ? (en france)
4. Puis-je avoirs un salariés a mi-temps ou à plein temps?
Je vous remercie d'avance !
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter