Question dans 2012
Il y a un an les impots se sont plantés et m'ont envoyé une feuille me demandant de payer la CFE.
C'est là que je me suis rendue compte que la somme n'était pas si petite que je l'espérais (295 euros).
Normalement pour les ae inscrits en 2009 on ne devra la payer que fin de cette année.
Et cette année, je déménage, donc je ne paierais pas celle de ma ville mais celle de la nouvelle et vu ce que j'ai lu sur le net, la somme peut varier de 200 a 2000 euros, j'avoue que je stresse un peu. Car, moi, je ne fais que 300 euros de chiffres d'affaire pour l'instant.
J'ai telephoné aux impots qui ne peuvent me dire combien je vais payer.
Bref, j'ai vu que pas mal d'entre vous on recu par erreur leur cfe, ce serait peut etre bien de lister ici la somme et la ville et le département, histoire de savoir un peu à quelle sauce on va être mangé ;)
Je commence :
74 Saint Julien en Genevois 295€
Qui suit ?
C'est là que je me suis rendue compte que la somme n'était pas si petite que je l'espérais (295 euros).
Normalement pour les ae inscrits en 2009 on ne devra la payer que fin de cette année.
Et cette année, je déménage, donc je ne paierais pas celle de ma ville mais celle de la nouvelle et vu ce que j'ai lu sur le net, la somme peut varier de 200 a 2000 euros, j'avoue que je stresse un peu. Car, moi, je ne fais que 300 euros de chiffres d'affaire pour l'instant.
J'ai telephoné aux impots qui ne peuvent me dire combien je vais payer.
Bref, j'ai vu que pas mal d'entre vous on recu par erreur leur cfe, ce serait peut etre bien de lister ici la somme et la ville et le département, histoire de savoir un peu à quelle sauce on va être mangé ;)
Je commence :
74 Saint Julien en Genevois 295€
Qui suit ?
Bonjour,
Pour Montpellier et son agglo, c'est très simple :
- pour les CA de moins de 100.000€, la CFE est de 2.030€ ;
- au-delà, 6.000€.
Mauvaise surprise pour ceux qui ne font que quelques centaines d'euros à l'année...
Cordialement,
Jacques
Je modifie mon premier post en indiquant la source de mes informations : http://www.midilibre.fr/2011/09/29/ces- ... 395267.php
Pour Montpellier et son agglo, c'est très simple :
- pour les CA de moins de 100.000€, la CFE est de 2.030€ ;
- au-delà, 6.000€.
Mauvaise surprise pour ceux qui ne font que quelques centaines d'euros à l'année...
Cordialement,
Jacques
Je modifie mon premier post en indiquant la source de mes informations : http://www.midilibre.fr/2011/09/29/ces- ... 395267.php
Bonjour, j'aimerai savoir combien paie ceux qui habite Montpellier ou alentour (AGLO), j'avoue que cette CFE aléatoire me rebute , depuis le lancement de l'AE j’hésite a me lancer, et avec cette histoire a Montpellier c'est pire ! Les quelques AE que j'ai pu rencontrer de Montpellier on arreter cet activité , autant rester a la maison a rien faire cela coute moins cher !
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter