Question dans 2012
Bonjour,
je souhaite de venir AE et je me pose la question suivante :
Si mon CA est nul, est-ce que je suis quand même couverte par la RSI ?
Est-ce que je ne dois pas leur verser une cotisation au bout d'un certain temps si mon CA est toujours nul ?
je souhaite de venir AE et je me pose la question suivante :
Si mon CA est nul, est-ce que je suis quand même couverte par la RSI ?
Est-ce que je ne dois pas leur verser une cotisation au bout d'un certain temps si mon CA est toujours nul ?
bonjour
quel intéret d'avoir un statut tant souhaité pour des petites entreprises, si c'est pour déclarer un CA nul!?!?!?
les cotisationbs sont calculées d'aprés le CA
CA O€ = cotisation O€ ou bout d'un certain temps de déclaration nul il vous résili
par contre la CET vous loupera pas au bout de 3 ans avec ou sans CA
mais je voies toujours pas l'intéret de ne pas faire de chiffre d'affaire
quel intéret d'avoir un statut tant souhaité pour des petites entreprises, si c'est pour déclarer un CA nul!?!?!?
les cotisationbs sont calculées d'aprés le CA
CA O€ = cotisation O€ ou bout d'un certain temps de déclaration nul il vous résili
par contre la CET vous loupera pas au bout de 3 ans avec ou sans CA
mais je voies toujours pas l'intéret de ne pas faire de chiffre d'affaire
Bonjour,
je pense pas que la phrase est dite dans le sens je ne veux pas faire de CA mais dans le sens au cas où je ne sais pas de CA , que ce passe t'il ?
je ne pense pas que l'on créée une entreprise meme une AE pour esperer ne pas faire de CA mais on peut par contre se poser la question en cas de CA nul ! il faut penser à tout avant de créer !
je pense pas que la phrase est dite dans le sens je ne veux pas faire de CA mais dans le sens au cas où je ne sais pas de CA , que ce passe t'il ?
je ne pense pas que l'on créée une entreprise meme une AE pour esperer ne pas faire de CA mais on peut par contre se poser la question en cas de CA nul ! il faut penser à tout avant de créer !
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter