Question dans 2012
Bonjour,
Je travail actuellement à Annecy en tant qu'A.E. et souhaite élargir mon secteur d'intervention pour mes prestations de services jusqu'à Genève.
Et il possible d'être A.E. en vivant en France mais en travaillant en Suisse? Me faire payer en Francs Suisses et il un problème? Dois je avoir un compte bancaire en Suisse ou seul celui en France suffit il?
Est ce qu'il y a des choses qui changent?
Merci.
Je travail actuellement à Annecy en tant qu'A.E. et souhaite élargir mon secteur d'intervention pour mes prestations de services jusqu'à Genève.
Et il possible d'être A.E. en vivant en France mais en travaillant en Suisse? Me faire payer en Francs Suisses et il un problème? Dois je avoir un compte bancaire en Suisse ou seul celui en France suffit il?
Est ce qu'il y a des choses qui changent?
Merci.
Je me pose exactement la même question que vous et je n'ai encore trouvé aucune réponse. Vivant à l'étranger, je n'ai pas la possibilité d'aller chercher la réponse sur place et si jamais vous avez appris quelque chose à ce sujet, je vous serais infiniment reconnaissant de me le communiquer. Merci d'avance.