Question dans 2012
Bonjour, je souhaite créer mon entreprise de réparation iphone mais je ne sais pas comment lancer ce projet
je suis actuellement salarié et je souhaiterais garder mon emploie actuel,
Et ‘il possible de créer ma micro entreprise tout en gardant mon emploi actuel ?
Je ne sais vraiment pas par quoi commencer
Es a vrai dire je ne comprend pas grand chose quand je regarde les site internet sur les micro entreprise
Pouvez vous éclairer ma lanterne
Je vous en remercie d’avance
Cordialement.
je suis actuellement salarié et je souhaiterais garder mon emploie actuel,
Et ‘il possible de créer ma micro entreprise tout en gardant mon emploi actuel ?
Je ne sais vraiment pas par quoi commencer
Es a vrai dire je ne comprend pas grand chose quand je regarde les site internet sur les micro entreprise
Pouvez vous éclairer ma lanterne
Je vous en remercie d’avance
Cordialement.
Bonjour,
Vérifiez que l'auto n'est pas plus approprié comme régime que le micro.
Ensuite, vérifiez que vous n'avez pas de clause d'exclusivité dans votre contrat de travail ou que l'usage de votre branche d'activité ne le prévoit pas.
Si vous n'en avez pas (ou si l'employeur vous donne une autorisation écrite), vous pouvez créer votre entreprise.
Vérifiez que l'auto n'est pas plus approprié comme régime que le micro.
Ensuite, vérifiez que vous n'avez pas de clause d'exclusivité dans votre contrat de travail ou que l'usage de votre branche d'activité ne le prévoit pas.
Si vous n'en avez pas (ou si l'employeur vous donne une autorisation écrite), vous pouvez créer votre entreprise.
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter