Question dans 2012
Bonjour à tous,
Je suis AE en tant que consultante depuis maintenant 2 ans.
Je paye tous les trimestres une charge (0.20%) relative à la formation prof.Activité Libérale.
Je souhaiterais effectué un Diplôme Universitaire qui me permettrait d'acquérir un savoir supplémentaire bien utile dans mon domaine.
Au vue du coût, ça serait très difficile pour moi de devoir en payer l'intégralité.
Avez-vous déjà effectué des formation continue en étant en AE ?
Quelles démarches et vers quel organisme avez-vous effectué ?
Merci pour votre aide
Je suis AE en tant que consultante depuis maintenant 2 ans.
Je paye tous les trimestres une charge (0.20%) relative à la formation prof.Activité Libérale.
Je souhaiterais effectué un Diplôme Universitaire qui me permettrait d'acquérir un savoir supplémentaire bien utile dans mon domaine.
Au vue du coût, ça serait très difficile pour moi de devoir en payer l'intégralité.
Avez-vous déjà effectué des formation continue en étant en AE ?
Quelles démarches et vers quel organisme avez-vous effectué ?
Merci pour votre aide
Bonsoir
Malheureusement je ne peux répondre à votre question; mais j'ajoute un commentaire.
Courant 2011, j'ai demandé à une personne s'occupant des AE quels droits étaient ouverts du fait de cotiser à la formation prof. continue et comment en bénéficier.
Elle n'a pas su me répondre...
J'espère qu'en 2012 (ou 2013?) les informations seront précises !
Cordialement.
CVS
Malheureusement je ne peux répondre à votre question; mais j'ajoute un commentaire.
Courant 2011, j'ai demandé à une personne s'occupant des AE quels droits étaient ouverts du fait de cotiser à la formation prof. continue et comment en bénéficier.
Elle n'a pas su me répondre...
J'espère qu'en 2012 (ou 2013?) les informations seront précises !
Cordialement.
CVS
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter