Question dans 2012
Bonjour à tous,
J’ai actuellement deux activités :
- Activité principale : salariée d’une entreprise privée relevant du régime MSA
- Activité secondaire : auto-entrepreneur (pour cette activité, je dépends du RSI).
Mon activité de salariée étant mon activité principale, c’est celle-ci via la MSA qui gère mes remboursements maladie (avec mutuelle) et non le RSI.
A compter du 1er juillet prochain, je ne serai plus salariée puisque quittant mon entreprise dans le cadre d’une rupture conventionnelle (fin de contrat le 30/06).
Je serai donc à partir du 1er juillet :
- inscrite auprès de pôle emploi
- toujours auto-entrepreneur
Cherchant une nouvelle mutuelle, les prestataires me demandent si je dépendrai de la CPAM ou du RSI.
Jusque là, mon activité d’auto-entrepreneur étant faible (au titre de l’année 2011, j’ai déclaré un chiffre d’affaire total de 2236 €), j’aurais tendance à penser que je dépendrai principalement de la CPAM.
Mais je ne suis sûre de rien et je ne trouve nulle part ce type de situation.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Cordialement.
J’ai actuellement deux activités :
- Activité principale : salariée d’une entreprise privée relevant du régime MSA
- Activité secondaire : auto-entrepreneur (pour cette activité, je dépends du RSI).
Mon activité de salariée étant mon activité principale, c’est celle-ci via la MSA qui gère mes remboursements maladie (avec mutuelle) et non le RSI.
A compter du 1er juillet prochain, je ne serai plus salariée puisque quittant mon entreprise dans le cadre d’une rupture conventionnelle (fin de contrat le 30/06).
Je serai donc à partir du 1er juillet :
- inscrite auprès de pôle emploi
- toujours auto-entrepreneur
Cherchant une nouvelle mutuelle, les prestataires me demandent si je dépendrai de la CPAM ou du RSI.
Jusque là, mon activité d’auto-entrepreneur étant faible (au titre de l’année 2011, j’ai déclaré un chiffre d’affaire total de 2236 €), j’aurais tendance à penser que je dépendrai principalement de la CPAM.
Mais je ne suis sûre de rien et je ne trouve nulle part ce type de situation.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Cordialement.
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter