Question dans 2012
Bonjour,
Je vais prochainement franchir le cap et passer en AE (d'ici un bon mois environ).
D'ici la, je souhaite mettre mon site internet en ligne, cela me sera utile afin de commencer tranquillement mon référencement.
Je vais donc avoir des frais :
- achat du nom de domaine
- achat de l'hébergement web
- achat d'un template pour mon site (visuel)
Si j'achète tout cela avant de me mettre en AE, puis-je les passer plus tard dans mes 'frais' ? (ou faut-il attendre que je sois déclaré avant de faire tout ça ?)
Encore une fois désolé pour cette question mais quand on se lance ce n'est pas toujours évident ;)
Je vais prochainement franchir le cap et passer en AE (d'ici un bon mois environ).
D'ici la, je souhaite mettre mon site internet en ligne, cela me sera utile afin de commencer tranquillement mon référencement.
Je vais donc avoir des frais :
- achat du nom de domaine
- achat de l'hébergement web
- achat d'un template pour mon site (visuel)
Si j'achète tout cela avant de me mettre en AE, puis-je les passer plus tard dans mes 'frais' ? (ou faut-il attendre que je sois déclaré avant de faire tout ça ?)
Encore une fois désolé pour cette question mais quand on se lance ce n'est pas toujours évident ;)
A ok merci pour la réponse ;).
Donc du coup c'est le cas pour électricité / si je dois changer de PC etc ... ? :( (bon un peu normal en même temps).
Donc dans mon cas mon CA sera calculé ainsi ? :
Recette - 20,5% charges (je serais webmaster)
Donc je vais commencer mon site cette semaine vu que ça ne sert à rien d'attendre, merci mauralph
Donc du coup c'est le cas pour électricité / si je dois changer de PC etc ... ? :( (bon un peu normal en même temps).
Donc dans mon cas mon CA sera calculé ainsi ? :
Recette - 20,5% charges (je serais webmaster)
Donc je vais commencer mon site cette semaine vu que ça ne sert à rien d'attendre, merci mauralph
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter