Question dans 2011
Bonsoir,
je souhaite prochainement créer une boutique en ligne pour vendre des cosmétiques. J'aimerai savoir comment les vendeurs e-commerce ont fait pour trouver des fournisseurs au début de leur activité (ceux que j'ai contacté ne me répondent pas ou me disent qu'ils doivent tout d'abord voir ma boutique....) Pourriez vous me dire concrètement comment ça s'est passé pour vous ?
- Je suppose que je n'ai pas le droit de vendre un produit sans l'accord de son fabriquant, mais comment faire si je ne trouve pas de fournisseur ?
- Etant donné que je débute je n'ai pas besoin de beaucoup de stock, pourra-t-on tout de même me faire un prix "spécial revendeur" ?
Merci d'avance à ceux qui éclaireront ma lanterne ;)
je souhaite prochainement créer une boutique en ligne pour vendre des cosmétiques. J'aimerai savoir comment les vendeurs e-commerce ont fait pour trouver des fournisseurs au début de leur activité (ceux que j'ai contacté ne me répondent pas ou me disent qu'ils doivent tout d'abord voir ma boutique....) Pourriez vous me dire concrètement comment ça s'est passé pour vous ?
- Je suppose que je n'ai pas le droit de vendre un produit sans l'accord de son fabriquant, mais comment faire si je ne trouve pas de fournisseur ?
- Etant donné que je débute je n'ai pas besoin de beaucoup de stock, pourra-t-on tout de même me faire un prix "spécial revendeur" ?
Merci d'avance à ceux qui éclaireront ma lanterne ;)