Question dans 2011
Bonjour,
Je souhaite me mettre AE en fin d'année pour effectuer des travaux de rénovation et d'entretien dans le bâtiment.
Réaliser des interventions en plomberie, électricité, carrelage, peinture chez des particuliers.
Je souhaiterai savoir que faut il prendre comme [url=http://www.rc-pro.comparateur-devis.fr/][color=#000000][size=105]assurance et responsabilité civile[/size][/color][/url] ?
Je dispose d'un diplôme d'agent d'entretien du bâtiment!
Merci
Je souhaite me mettre AE en fin d'année pour effectuer des travaux de rénovation et d'entretien dans le bâtiment.
Réaliser des interventions en plomberie, électricité, carrelage, peinture chez des particuliers.
Je souhaiterai savoir que faut il prendre comme [url=http://www.rc-pro.comparateur-devis.fr/][color=#000000][size=105]assurance et responsabilité civile[/size][/color][/url] ?
Je dispose d'un diplôme d'agent d'entretien du bâtiment!
Merci
Bonjour
RC + Décennale obligatoire (et plus vous prenez de métier plus c'est cher)
et un diplôme par métier sur lequel vous allez intervenir
(le diplôme je suppose que c'est l'AEB de l'Afpa ? qu'ils vendent dans ma région comme permettant de s'installer en "multiservice" ce qui n'est bien sur pas vrai)
RC + Décennale obligatoire (et plus vous prenez de métier plus c'est cher)
et un diplôme par métier sur lequel vous allez intervenir
(le diplôme je suppose que c'est l'AEB de l'Afpa ? qu'ils vendent dans ma région comme permettant de s'installer en "multiservice" ce qui n'est bien sur pas vrai)
Bonjour,
Une formation dans le multiservices ou tout corps d'état dans le bâtiment n'est pas un diplôme référant à un corps de métier
voué à une spécialité.
La RC ne couvre pas les personnes qui ne peuvent pas justifier
d'un diplôme ou d'une expèrience suffisante par métier dans le bâtiment.
C'est pire pour la décennale, aussi bien chez le particulier que pour
un donneur d'ordre.
Mais certains assureurs vous diront le contraire pour vendre un contrat.
Une formation dans le multiservices ou tout corps d'état dans le bâtiment n'est pas un diplôme référant à un corps de métier
voué à une spécialité.
La RC ne couvre pas les personnes qui ne peuvent pas justifier
d'un diplôme ou d'une expèrience suffisante par métier dans le bâtiment.
C'est pire pour la décennale, aussi bien chez le particulier que pour
un donneur d'ordre.
Mais certains assureurs vous diront le contraire pour vendre un contrat.
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter