Question dans 2011
Bonjour,
J'ai perdu mon père il y a 2 semaines, j'ai dû faire un voyage pour assister à son enterrement et ça tombait au moment où je devais faire ma déclaration de revenus. Je n'avais pas d'accès internet donc je n'ai pas vu le rappel par email.
Du coup je ne l'ai pas faite, et en ligne je ne peux plus la faire.
Est ce que ça va me causer des problèmes, ou causer la cessation de mon activité? Je ne vois rien dans la FAQ de lautoentrepeneur.fr :/
Merci de vos réponses
J'ai perdu mon père il y a 2 semaines, j'ai dû faire un voyage pour assister à son enterrement et ça tombait au moment où je devais faire ma déclaration de revenus. Je n'avais pas d'accès internet donc je n'ai pas vu le rappel par email.
Du coup je ne l'ai pas faite, et en ligne je ne peux plus la faire.
Est ce que ça va me causer des problèmes, ou causer la cessation de mon activité? Je ne vois rien dans la FAQ de lautoentrepeneur.fr :/
Merci de vos réponses
Dans ce genre de cas, j'ai tendance à toujours prendre les devants. Je ne sais si c'est la chose à faire, mais j'irai moi même appeler le RSI, demander un conseiller pour lui expliquer ma situation et voir ce qu'il va se passer. Rester dans l'attente, parfois, n'est pas une bonne chose. Autant être fixé - et parfois montrer que vous vous inquiétez sur votre sort pourrait arrondir les angles (ceci n'étant pas à prendre pour argent comptant, et concernant la vie en général).
Contactez l'organisme dont vous dépendez (CCI, Ursaff, ...) et/ou le RSI, pour expliquer votre situation.
Contactez l'organisme dont vous dépendez (CCI, Ursaff, ...) et/ou le RSI, pour expliquer votre situation.
Bonjour à vous deux, et merci de vos réponses,
Je n'ai reçu aucun rappel. Le problème c'est que j'habite au Canada maintenant, je ne trouve AUCUN numéro où les contacter à part un 0800-xxx qui ne fonctionne pas.
Auriez-vous des indications? Je commence à paniquer, j'espère qu'ils ne vont pas me sucrer mon statut auto-entrepreneur!
a bientot,
BS0D
Je n'ai reçu aucun rappel. Le problème c'est que j'habite au Canada maintenant, je ne trouve AUCUN numéro où les contacter à part un 0800-xxx qui ne fonctionne pas.
Auriez-vous des indications? Je commence à paniquer, j'espère qu'ils ne vont pas me sucrer mon statut auto-entrepreneur!
a bientot,
BS0D
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter