Question dans 2011
Puis-je déclarer mon entreprise après avoir démarré mon acti
Par seb77, le 13 Jan 2011
Bonjour,
J'ai démarré mon activité en septembre mais je n'ai pas encore le statut d'auto-entrepreneur. Je compte déclarer mon entreprise avant fin janvier. Quelqu'un saurait me dire si je peux établir la première facture sur une période antérieure à la création d'entreprise (ici en l'occurence, de septembre à janvier) ?
Merci d'avance pour votre réponse !
J'ai démarré mon activité en septembre mais je n'ai pas encore le statut d'auto-entrepreneur. Je compte déclarer mon entreprise avant fin janvier. Quelqu'un saurait me dire si je peux établir la première facture sur une période antérieure à la création d'entreprise (ici en l'occurence, de septembre à janvier) ?
Merci d'avance pour votre réponse !
Bonjour SuperGG, merci pour votre réponse mais ce n'était pas ma question. Peut-être me suis-je mal exprimé... J'aimerais savoir si, une fois mon entreprise créée, je peux facturer sur une période de travail antérieure à la création. Par exemple, j'ai travaillé de septembre à décembre 2010, je crée mon entreprise le 15 janvier 2011 puis j'établis une facture le 23 janv. 11 portant sur cette période de travail ??...