Question dans 2011
Bonjour,
J'ai démarré mon activité en septembre mais je n'ai pas encore le statut d'auto-entrepreneur. Je compte déclarer mon entreprise avant fin janvier. Quelqu'un saurait me dire si je peux établir la première facture sur une période antérieure à la création d'entreprise (ici en l'occurence, de septembre à janvier) ?
Merci d'avance pour votre réponse !
J'ai démarré mon activité en septembre mais je n'ai pas encore le statut d'auto-entrepreneur. Je compte déclarer mon entreprise avant fin janvier. Quelqu'un saurait me dire si je peux établir la première facture sur une période antérieure à la création d'entreprise (ici en l'occurence, de septembre à janvier) ?
Merci d'avance pour votre réponse !
Bonjour SuperGG, merci pour votre réponse mais ce n'était pas ma question. Peut-être me suis-je mal exprimé... J'aimerais savoir si, une fois mon entreprise créée, je peux facturer sur une période de travail antérieure à la création. Par exemple, j'ai travaillé de septembre à décembre 2010, je crée mon entreprise le 15 janvier 2011 puis j'établis une facture le 23 janv. 11 portant sur cette période de travail ??...
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter