Question dans 2011
Bonjour,
D'abord merci pour vos réactions.
Je souhaiterai avoir des infos ou si quelqu'un a eu le mème problème que moi.
voilà sur le site des guichets des entreprises, je me suis déclaré en tant qu'autoentrepreneur le 01/11/2011, le 07/11 j'ai reçu l'accusé de réception de CFE de Versailles, m'informant que mon dossier est complet et envoyé aux différentes organismes, URSSAF, INSEE, etc.
j'ai contacté le CFE aujourd'hui pour avoir le suivi de mon dossier à ma surprise, ils m'ont dit qu'ils n'ont rien. j'ai contacté immédiatement l'INSEE ce dernier m'informe qu'il n'y a aucune trace de mon dossier.
Je ne sais pas comment faire, surtout que j'ai déclaré le début d'activité le 15/11/2011 et le client attend mon numéro de SIRENE pour me délivrer les factures.
avez vous des conseils à me donner!
merci à vous.
D'abord merci pour vos réactions.
Je souhaiterai avoir des infos ou si quelqu'un a eu le mème problème que moi.
voilà sur le site des guichets des entreprises, je me suis déclaré en tant qu'autoentrepreneur le 01/11/2011, le 07/11 j'ai reçu l'accusé de réception de CFE de Versailles, m'informant que mon dossier est complet et envoyé aux différentes organismes, URSSAF, INSEE, etc.
j'ai contacté le CFE aujourd'hui pour avoir le suivi de mon dossier à ma surprise, ils m'ont dit qu'ils n'ont rien. j'ai contacté immédiatement l'INSEE ce dernier m'informe qu'il n'y a aucune trace de mon dossier.
Je ne sais pas comment faire, surtout que j'ai déclaré le début d'activité le 15/11/2011 et le client attend mon numéro de SIRENE pour me délivrer les factures.
avez vous des conseils à me donner!
merci à vous.
Bonjour,
Votre situation est tout à fait inhabituelle.
Étant donné que personne n'est à l’abri d'un bug informatique, je vous conseillerais de recommencer la procédure, et de ré envoyer une déclaration de début d'activité avec comme date de début d'activité : le 15/11/11.
Pour ce qui est de la facture à votre client, durant l'attente de votre n° SIRENE (environ 1 semaine) vous pouvez tout à fait mentionner sur votre facture "en cours d'immatriculation au répertoire Sirene".
Attention toute fois à bien mettre toutes les information obligatoires sur vos factures (vous les trouverez sur le site lautoentrepreneur.fr)
Votre situation est tout à fait inhabituelle.
Étant donné que personne n'est à l’abri d'un bug informatique, je vous conseillerais de recommencer la procédure, et de ré envoyer une déclaration de début d'activité avec comme date de début d'activité : le 15/11/11.
Pour ce qui est de la facture à votre client, durant l'attente de votre n° SIRENE (environ 1 semaine) vous pouvez tout à fait mentionner sur votre facture "en cours d'immatriculation au répertoire Sirene".
Attention toute fois à bien mettre toutes les information obligatoires sur vos factures (vous les trouverez sur le site lautoentrepreneur.fr)
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