Question dans 2011
Bonjour,
Je pense que cette question à déjà été posté.
Au mieux reroutez moi :)
J'ai créé mon auto-entrepreunariat il y a maintenant 1 an et demi passé.
Au début c'était pour gérer mon activité de Freelance en photo à côté de mon travail. (statut : APE : 7420Z activités photographiques)
En 2010, je n'ai pas fait de chiffre.
Cependant en 2011, je repars sur un gros contrat en autoentrepreneur, mais dans le domaine du web (création graphique et gestion e-commerce).
Je ne sais pas si du coup mon statut d'origine est adapté à cette activité.
Dois-je demander une radiation de mon statut actuel pour créer un nouveau statut plus adapté à ma nouvelle situation ?
Merci !
Alex
Je pense que cette question à déjà été posté.
Au mieux reroutez moi :)
J'ai créé mon auto-entrepreunariat il y a maintenant 1 an et demi passé.
Au début c'était pour gérer mon activité de Freelance en photo à côté de mon travail. (statut : APE : 7420Z activités photographiques)
En 2010, je n'ai pas fait de chiffre.
Cependant en 2011, je repars sur un gros contrat en autoentrepreneur, mais dans le domaine du web (création graphique et gestion e-commerce).
Je ne sais pas si du coup mon statut d'origine est adapté à cette activité.
Dois-je demander une radiation de mon statut actuel pour créer un nouveau statut plus adapté à ma nouvelle situation ?
Merci !
Alex
Je suis allé voir sur le lien, mais on ne me propose pas de faire un ajout d'activité
On me propose de déclarer un changement d'activité
Je suis en prof libérale et je souhaiterai ajouter une activité secondaire vente
A l'ursaff, on m'a conseillé de faire cela par internet, car si j'allai à la CCI, il allaient buger... mais comment faire...
Merci de vos bons conseils :)
On me propose de déclarer un changement d'activité
Je suis en prof libérale et je souhaiterai ajouter une activité secondaire vente
A l'ursaff, on m'a conseillé de faire cela par internet, car si j'allai à la CCI, il allaient buger... mais comment faire...
Merci de vos bons conseils :)
Bonsoir,
Effectivement on ne peut pas ajouter d'activité via le net.
maintenant la question est de savoir si votre nouvelle activité entre dans le cadre d'une activité commerciale ou si elle reste aussi une profession libérale.
Dans tous les cas, vous pouvez contacter votre cfe, par mail si vous ne voulez pas vous déplacer.
bon courage
nata
Effectivement on ne peut pas ajouter d'activité via le net.
maintenant la question est de savoir si votre nouvelle activité entre dans le cadre d'une activité commerciale ou si elle reste aussi une profession libérale.
Dans tous les cas, vous pouvez contacter votre cfe, par mail si vous ne voulez pas vous déplacer.
bon courage
nata