Question dans 2011
Bonjour je suis revendeur en produit d'hygiène à Marseille , jusqu'à présent je racheté des lots d'invendus chez un destockeur, venant essentiellement de chez carrefour et d'après le peu d'information que j'ais ,ces lots proviendrais d'une plate-forme du coté d'Avignon.
Seulement le destockeur en question me fais tourné un peu en rond et j'aimerais me passé de ces services , donc voilà je vien sur ce forums si des fois il y aurais quelqu'un qui pourrais me conseillé ou me transmettre un endroit ou je pourrais acheté mes lots directement j'en serais très reconnaissant.
Parcontre uniquement des lots venant de grande surface car le destockage d'usine je connais déja quelqu'un .
Merci de me laissé vos commentaires....
Seulement le destockeur en question me fais tourné un peu en rond et j'aimerais me passé de ces services , donc voilà je vien sur ce forums si des fois il y aurais quelqu'un qui pourrais me conseillé ou me transmettre un endroit ou je pourrais acheté mes lots directement j'en serais très reconnaissant.
Parcontre uniquement des lots venant de grande surface car le destockage d'usine je connais déja quelqu'un .
Merci de me laissé vos commentaires....
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter