Question dans 2011
Bonjour à tous,
nouveau sur ce forum j'espère que je vais être clair dans mes propos, et peut être utile ?
Actuelement salarié dans une entreprise et auto entrepreneur depuis un peu plus d'un ans, je viens d'apprendre que je fais parti du prochain plan social et que d'ici peu je vais être licencié économiquement.
Voici ma question:
Aurais je droit au CRP, si je garde mon statut d'auto-entrepreneur ?
Sachant que mes revenu d'auto-entrepreneur ne sont pas flamboyants...
Merci d'avance.
Salutations.
nouveau sur ce forum j'espère que je vais être clair dans mes propos, et peut être utile ?
Actuelement salarié dans une entreprise et auto entrepreneur depuis un peu plus d'un ans, je viens d'apprendre que je fais parti du prochain plan social et que d'ici peu je vais être licencié économiquement.
Voici ma question:
Aurais je droit au CRP, si je garde mon statut d'auto-entrepreneur ?
Sachant que mes revenu d'auto-entrepreneur ne sont pas flamboyants...
Merci d'avance.
Salutations.
Bonjour Petitou30,
Je suis aujourd'hui dans le même cas que vous, et aurais aimé savoir si vous avez pu cumuler CRP et Régime auto-entrepreneur?
Je vais recevoir très prochainement ma lettre de licenciement, et je lis tout et son contraire sur les forums, d'autant que d'un Pôle emploi à un autre, les avis changent également.
Je me fais beaucoup de souci...
Merci à vous,
Sycho76
Je suis aujourd'hui dans le même cas que vous, et aurais aimé savoir si vous avez pu cumuler CRP et Régime auto-entrepreneur?
Je vais recevoir très prochainement ma lettre de licenciement, et je lis tout et son contraire sur les forums, d'autant que d'un Pôle emploi à un autre, les avis changent également.
Je me fais beaucoup de souci...
Merci à vous,
Sycho76
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter