Question dans 2011
salut !
j'hésite je suis bénéficiaire de l'ass (allocation spécifique de solidarité),
et j'ai l'opportunité de faire quelque petits chantiers, d'une semaine ou quinze jours, de temps en temps , avec des artisans qui sont eux en micro entreprise !(qui ne peuvent pas avoir d'employer !)
l'idée de crée une AE m'as donc un peu plus qu'effleuré !
MAIS:
si je gagne moins que le montant de mes ass ou rien les assedic complémentent elle ?
puis-je toucher toute ou partie de mes ass (460/mois),
si j'ai plus de chantiers je retrouve mon statu ass ou ils tiennent compte de mes derniers revenues !?,
si je commence en AE je déclare un chiffre d'affaire mensuel de 2000€,
et rien le mois d'après ça fait quoi ?
tout ça est plutôt compliqué pour moi !
si vous avez des précision sur ses sujets ! merci de me répondre,
le but pour moi étant de continuer à faire de la musique et mettre du beurre dans les pattes en périodes creuses !!de façon légale !
merci d'avance !!
j'hésite je suis bénéficiaire de l'ass (allocation spécifique de solidarité),
et j'ai l'opportunité de faire quelque petits chantiers, d'une semaine ou quinze jours, de temps en temps , avec des artisans qui sont eux en micro entreprise !(qui ne peuvent pas avoir d'employer !)
l'idée de crée une AE m'as donc un peu plus qu'effleuré !
MAIS:
si je gagne moins que le montant de mes ass ou rien les assedic complémentent elle ?
puis-je toucher toute ou partie de mes ass (460/mois),
si j'ai plus de chantiers je retrouve mon statu ass ou ils tiennent compte de mes derniers revenues !?,
si je commence en AE je déclare un chiffre d'affaire mensuel de 2000€,
et rien le mois d'après ça fait quoi ?
tout ça est plutôt compliqué pour moi !
si vous avez des précision sur ses sujets ! merci de me répondre,
le but pour moi étant de continuer à faire de la musique et mettre du beurre dans les pattes en périodes creuses !!de façon légale !
merci d'avance !!
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter