Question dans 2011
Bonsoir à tous,
Je me suis inscrit en tant qu'auto-entrepreneur il y a environ 2 ans, à l'origine pour une activité d'assistance informatique à domicile.
Je n'ai finalement pas utilisé le statut, et j'ai déménagé en Belgique il y a environ 1 an et demi.
J'ai maintenant l'occasion de faire des petits dépannage, en particulier pour des ASBL (équivalent locales des association loi 1911).
Elles me demandent évidemment une facture, et je voudrais savoir si en tant que français résident à l'étranger, je pouvais leur facturer en tant qu'auto entrepreneur?
Merci d'avance pour vos réponses!
Je me suis inscrit en tant qu'auto-entrepreneur il y a environ 2 ans, à l'origine pour une activité d'assistance informatique à domicile.
Je n'ai finalement pas utilisé le statut, et j'ai déménagé en Belgique il y a environ 1 an et demi.
J'ai maintenant l'occasion de faire des petits dépannage, en particulier pour des ASBL (équivalent locales des association loi 1911).
Elles me demandent évidemment une facture, et je voudrais savoir si en tant que français résident à l'étranger, je pouvais leur facturer en tant qu'auto entrepreneur?
Merci d'avance pour vos réponses!
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter