Question dans 2011
Bonjour
Après avoir été libéral BNC (pendant 25 ans+) jusqu'en décembre 2010, j'ai choisi le statut AE début janvier avec une nouvelle activité,
qui ne m'apporte pas satisfaction.
Je viens donc d'envoyer ma demande de radiation au CFE/URSSAF.
1re Q : Combien de temps serai-je couvert par le RSI pour la maladie ?
Je ne souhaite pas redevenir indépendant, sous aucun régime.
J'ai donné merci.
J'envisage de demander une CMU de base. Pour ce faire, il me faut une attestation de carte vitale, que la CPAM ne peut me livrer vu que je suis soi-disant encore au RSI. J'ai une attestation d'assuré social du RSI.
2e Q : Est-ce bien la même chose ? J'ai vérifié sur la borne de carte vitale, je suis toujours au RSI en tant que libéral indépendant.
Merci d'avance de vos réponses.
Après avoir été libéral BNC (pendant 25 ans+) jusqu'en décembre 2010, j'ai choisi le statut AE début janvier avec une nouvelle activité,
qui ne m'apporte pas satisfaction.
Je viens donc d'envoyer ma demande de radiation au CFE/URSSAF.
1re Q : Combien de temps serai-je couvert par le RSI pour la maladie ?
Je ne souhaite pas redevenir indépendant, sous aucun régime.
J'ai donné merci.
J'envisage de demander une CMU de base. Pour ce faire, il me faut une attestation de carte vitale, que la CPAM ne peut me livrer vu que je suis soi-disant encore au RSI. J'ai une attestation d'assuré social du RSI.
2e Q : Est-ce bien la même chose ? J'ai vérifié sur la borne de carte vitale, je suis toujours au RSI en tant que libéral indépendant.
Merci d'avance de vos réponses.
Hello Dear Alain
Après courrier à l'Urssaf : je suis couvert pendant 12 mois par RSI à compter de ma radiation.
Autre question : je suis radié depuis le 1er juillet - radiation
confirmée par courrier par l'Urssaf.
Or, sur Net-Entreprises, une déclaration pour le 3e trimestre est accessible (je suis RA-DI-E).
Est-ce que je risque de recevoir une pénalité ou dois-je faire un courrier
à Net-Entreprises.
Après courrier à l'Urssaf : je suis couvert pendant 12 mois par RSI à compter de ma radiation.
Autre question : je suis radié depuis le 1er juillet - radiation
confirmée par courrier par l'Urssaf.
Or, sur Net-Entreprises, une déclaration pour le 3e trimestre est accessible (je suis RA-DI-E).
Est-ce que je risque de recevoir une pénalité ou dois-je faire un courrier
à Net-Entreprises.
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter