Question dans 2011
Bonjour ,je suis actuellement en cdi dans une entreprise de fabrication de mobilier de bureau avec un statut d'agent de maîtrise ( je suis responsable de l'atelier de menuiserie )..
Mon employeur va supprimer dans quelques temps c'est atelier de menuiserie et garder l'autre partie de son activité ..
Si je me met auto entrepreneur et que je lui loue l'atelier ainsi que les machines , je peu continuer a fabriquer pour lui ainsi que pour d'autres clients ?
Si oui est ce rentable ?
Et comment savoir quels tarifs "horaires" et de fabrication proposer ?
Mon employeur va supprimer dans quelques temps c'est atelier de menuiserie et garder l'autre partie de son activité ..
Si je me met auto entrepreneur et que je lui loue l'atelier ainsi que les machines , je peu continuer a fabriquer pour lui ainsi que pour d'autres clients ?
Si oui est ce rentable ?
Et comment savoir quels tarifs "horaires" et de fabrication proposer ?
Bonjour,
on ne se met pas autentrepreneur, on crée un entreprise. Pour se faire, il faut faire une étude de marché, et seulement là vous pourez voir si votre affaire peut être rentable. Attention toutefois, car si vous louez un atelier et des machines, cela risque de plomber votre poste charges.
Tout cela est à étudier sérieusement, faites vous aider!!!
on ne se met pas autentrepreneur, on crée un entreprise. Pour se faire, il faut faire une étude de marché, et seulement là vous pourez voir si votre affaire peut être rentable. Attention toutefois, car si vous louez un atelier et des machines, cela risque de plomber votre poste charges.
Tout cela est à étudier sérieusement, faites vous aider!!!
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter