Question dans 2011
Bonjour à tous,
je voulais simplement savoir comment déclarer mon CA autre que sur internet ? existe t il un formulaire ?
je rpécise que je me suis inscrite sur net entreprise pour une télédéclaration mais que leur site ne marche pas (j'ai même téléphoné à leur hotline, la personne ne sachant pas pourquoi cela ne fonctionnait pas, elle m'a dit de rappeler dans 20 jours si cela ne marchait toujours pas.... avec cela je suis bien aidée !).
En téléphonant à l'Urssaf, ils m'ont dit de leur faire la déclaration sur simple papier libre et de leur faxer.....je trouve cela un peu léger !
merci d'avance pour vos lumières
je voulais simplement savoir comment déclarer mon CA autre que sur internet ? existe t il un formulaire ?
je rpécise que je me suis inscrite sur net entreprise pour une télédéclaration mais que leur site ne marche pas (j'ai même téléphoné à leur hotline, la personne ne sachant pas pourquoi cela ne fonctionnait pas, elle m'a dit de rappeler dans 20 jours si cela ne marchait toujours pas.... avec cela je suis bien aidée !).
En téléphonant à l'Urssaf, ils m'ont dit de leur faire la déclaration sur simple papier libre et de leur faxer.....je trouve cela un peu léger !
merci d'avance pour vos lumières
Le mieux serait de demander une feuille de "Déclaration trimestrielle de Chiffre d'Affaire" (Document CERFA N° 13874) au RSI mais vous pouvez effectivement faire votre déclaration de CA trimestrielle sur un simple papier, mais
Sur cette feuille vous indiquez vos références d'entreprise
-nom
-adresse
-numéro SIRET
-numéro de cotisant RSI
- N° de Sécurité Sociale
Vous indiquez le trimestre de la déclaration (exemple : 1er trimestre 2011)
Vous indiquez l'activité selon la classification RSI- le Ca du trimestre - le taux de cotisation - le montant de cotisation en euros arrondi (pas de décimales)
Exemple
- Ventes de marchandises / CA = .... euros
Vous envoyez à votre RSI avec un chèque à l'ordre du RSI
Faites une copie du document pour vos archives car vous ne recevrez aucun document justificatif
Sur cette feuille vous indiquez vos références d'entreprise
-nom
-adresse
-numéro SIRET
-numéro de cotisant RSI
- N° de Sécurité Sociale
Vous indiquez le trimestre de la déclaration (exemple : 1er trimestre 2011)
Vous indiquez l'activité selon la classification RSI- le Ca du trimestre - le taux de cotisation - le montant de cotisation en euros arrondi (pas de décimales)
Exemple
- Ventes de marchandises / CA = .... euros
Vous envoyez à votre RSI avec un chèque à l'ordre du RSI
Faites une copie du document pour vos archives car vous ne recevrez aucun document justificatif
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter