Question dans 2011
Bonjour,
J'avoue que je suis un peu perdu pour déclarer mon activité sur le site de l'urrsaf.
Je souhaite faire de l’assistance informatique à domicile.
Voici les services que je compte proposer :
- Éradication des virus
- Installation de Box internet
- réinstallation du système d'exploitation + drivers + périphérique rattaché
- réinstallation du système d'exploitation + drivers + périphérique rattaché avec sauvegarde et restauration.
- Installation de périphérique
- Installation/remplacement de périphériques interne (disque dur, mémoire etc …)
Si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu tout les services que je propose relève de la Profession libérale rattachée à la CIPAV sauf l'installation/remplacement de périphériques interne que je devrais déclarer en activité secondaire relevant de l'artisanat.
Est-ce que quelqu'un pourrais éclairer ma lanterne. Merci d'avance.
J'avoue que je suis un peu perdu pour déclarer mon activité sur le site de l'urrsaf.
Je souhaite faire de l’assistance informatique à domicile.
Voici les services que je compte proposer :
- Éradication des virus
- Installation de Box internet
- réinstallation du système d'exploitation + drivers + périphérique rattaché
- réinstallation du système d'exploitation + drivers + périphérique rattaché avec sauvegarde et restauration.
- Installation de périphérique
- Installation/remplacement de périphériques interne (disque dur, mémoire etc …)
Si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu tout les services que je propose relève de la Profession libérale rattachée à la CIPAV sauf l'installation/remplacement de périphériques interne que je devrais déclarer en activité secondaire relevant de l'artisanat.
Est-ce que quelqu'un pourrais éclairer ma lanterne. Merci d'avance.
Bonjour, je viens de téléphoner au Centre Formalités Entreprises/Répertoire Métiers/Apprentissage qui m'a orienté et expliqué que l'URSSAF bloquait leurs logiciels de déclarations que le mieux était de remplir à la main et de leurs renvoyer par courrier. J'ai donc déclaré,
Autres activités informatiques, ventes
Prestataire en informatique, ventes
sa nature: Services
lieu d'exercice: En clientèle
Cela vous parait-il correcte?
Autres activités informatiques, ventes
Prestataire en informatique, ventes
sa nature: Services
lieu d'exercice: En clientèle
Cela vous parait-il correcte?
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter