Question dans 2011
Bonjour étant autoentrepreneur depuis janvier 2011 et n'ayant encore réalisé aucune activité donc aucune déclaration,je voudrais savoir ou pourrais je avoir les documents suivants qui m'on été demander par la direction du travail dans le cadre d'une embauche temporaire d'un travailleur :
• copie du dernier bordereau déclaratif mensuel ou trimestriel adressé à l’URSSAF ou à l’organisme de recouvrement assimilé, sauf si ce document a déjà été fourni au même service instructeur depuis moins d’un an ;
• copie du dernier bordereau de versement des cotisations à la caisse des congés payés des spectacles, le cas échéant, sauf si ce document a déjà été fourni au même service instructeur depuis moins d’un an.
• copie du dernier bordereau déclaratif mensuel ou trimestriel adressé à l’URSSAF ou à l’organisme de recouvrement assimilé, sauf si ce document a déjà été fourni au même service instructeur depuis moins d’un an ;
• copie du dernier bordereau de versement des cotisations à la caisse des congés payés des spectacles, le cas échéant, sauf si ce document a déjà été fourni au même service instructeur depuis moins d’un an.
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter