Question dans 2011
Bonjour a tous je me pose une question tres importante qui va etre vitale pour mon activite, alors si vous pouvez m'aider cela serai sympa.
J'ai bien evidemment essayer de chercher mais sans succès ...
Je souhaite acheter /revendre des produits .
Je vais acheter le produit"X" en plusieurs exemplaires et aimerai utiliser un de ces exemplaires ( et donc le deballer et le rendre invendable) pour en faire la demonstration ( presentation aux clients, video de presentation, ...)
A t on besoin de le sortir du stock comme il n'est plus vendable ?
si oui comment faire ?
Si non ce produit restera toujours en stock en etant considere comme vendable et cela me derange... en effet en cas de controle de mes stocks les controlleurs remarqueront qu'il me manquera un produit emballe par rapport a mon stock theorique ...
Comment faire ?
Merci a vous
J'ai bien evidemment essayer de chercher mais sans succès ...
Je souhaite acheter /revendre des produits .
Je vais acheter le produit"X" en plusieurs exemplaires et aimerai utiliser un de ces exemplaires ( et donc le deballer et le rendre invendable) pour en faire la demonstration ( presentation aux clients, video de presentation, ...)
A t on besoin de le sortir du stock comme il n'est plus vendable ?
si oui comment faire ?
Si non ce produit restera toujours en stock en etant considere comme vendable et cela me derange... en effet en cas de controle de mes stocks les controlleurs remarqueront qu'il me manquera un produit emballe par rapport a mon stock theorique ...
Comment faire ?
Merci a vous
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter