Question dans 2011
Bonjour,
Ce matin, je suis de mauvaise humeur car mon grossiste ne m'a pas livrée et de plus, je lis des articles d'auto entrepreneur qui veulent, en 2 jours, gagner une fortune et surtout, sans rien faire!!!!!!!
Arrètez les gars!!!!! si on pouvait gagner de l'argent automatiquement sans bouger le petit doigt, ca se saurait!!!
ok, vous voulez créer une boutique en ligne, c'est top
Mais révez pas, ça se fera pas tout seul
C'est des heures de boulot, de stress, de doute
Je suis moi meme en cours de création de boutique en ligne.J'y passe au minimum 10 heures par jour au grand désespoire de ma famille
Quand vais je gagner mes premiers deniers, que pense t'on de mon site
et mes produits???? aiment ils????
Au lieu de passer des heures sur des sites à se plaindre, utiliser cette énergie à fidéliser, ficeler vos sites (pour exemple, hier je suis tombée sur un site ou une personne a plagié des CGV sans meme enlever le nom du site concerné!!!!)
Et les fautes!!! et fautes!!!!
mettez vous à la place de vos clients...
Voila, c'était ma minute de défouloire
Désolée mais ça fait du bien
Ce matin, je suis de mauvaise humeur car mon grossiste ne m'a pas livrée et de plus, je lis des articles d'auto entrepreneur qui veulent, en 2 jours, gagner une fortune et surtout, sans rien faire!!!!!!!
Arrètez les gars!!!!! si on pouvait gagner de l'argent automatiquement sans bouger le petit doigt, ca se saurait!!!
ok, vous voulez créer une boutique en ligne, c'est top
Mais révez pas, ça se fera pas tout seul
C'est des heures de boulot, de stress, de doute
Je suis moi meme en cours de création de boutique en ligne.J'y passe au minimum 10 heures par jour au grand désespoire de ma famille
Quand vais je gagner mes premiers deniers, que pense t'on de mon site
et mes produits???? aiment ils????
Au lieu de passer des heures sur des sites à se plaindre, utiliser cette énergie à fidéliser, ficeler vos sites (pour exemple, hier je suis tombée sur un site ou une personne a plagié des CGV sans meme enlever le nom du site concerné!!!!)
Et les fautes!!! et fautes!!!!
mettez vous à la place de vos clients...
Voila, c'était ma minute de défouloire
Désolée mais ça fait du bien