Question dans 2011
Bonjour,
Je viens vous voir concernant une question relative à l'encaissement des CESU sous le statut d'auto entrepreneur.
Si j'ai bien compris, si je souhaite encaisser des CESU je peux le faire, non pas sous mon activité d'auto entrepreneur mais en tant que salarié. (salaire et non CA)
En ce qui concerne l'agrément simple, pour que mes clients puissent bénéficier de l'avantage fiscal, dois-je inpérativement fournir une facture ou est ce que l'attestation fiscale annuelle suffit ?
(j'ai cru lire que les factures sont facultatives pour les particuliers si le montant est inférieur à 76 euros)
Mais dans ce cas, comment le justifier au niveau de la comptabilité.
Merci par avance pour vos éclaircissements
Je viens vous voir concernant une question relative à l'encaissement des CESU sous le statut d'auto entrepreneur.
Si j'ai bien compris, si je souhaite encaisser des CESU je peux le faire, non pas sous mon activité d'auto entrepreneur mais en tant que salarié. (salaire et non CA)
En ce qui concerne l'agrément simple, pour que mes clients puissent bénéficier de l'avantage fiscal, dois-je inpérativement fournir une facture ou est ce que l'attestation fiscale annuelle suffit ?
(j'ai cru lire que les factures sont facultatives pour les particuliers si le montant est inférieur à 76 euros)
Mais dans ce cas, comment le justifier au niveau de la comptabilité.
Merci par avance pour vos éclaircissements
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