Question dans 2011
Bonjour,
Je vais être licencié éco fin du mois.
J'étais sur le point de me mettre en auto-entrepreneur
Ma question : vaut il mieux le faire avant le licenciement ou après ?
En sachant que ce statut me servira à facturer que des petits travaux de temps en temps
Merci à tous
Je vais être licencié éco fin du mois.
J'étais sur le point de me mettre en auto-entrepreneur
Ma question : vaut il mieux le faire avant le licenciement ou après ?
En sachant que ce statut me servira à facturer que des petits travaux de temps en temps
Merci à tous
Bonjour,
Je relance ce poste un peu tard, mais je suis dans la même situation.
Mon contrat cdd se termine à la fin du mois, et je souhaiterai savoir si il vaut mieux s'inscrire maintenant en auto ou attendre la fin du contrat et créer mon auto-entreprise après quand je serais au chômage?
Est-ce que je pourrais encore bénéficier de l'ACCRE ?
C'est un peu flou pour moi, je voudrais pas me planter !!
Merci
Je relance ce poste un peu tard, mais je suis dans la même situation.
Mon contrat cdd se termine à la fin du mois, et je souhaiterai savoir si il vaut mieux s'inscrire maintenant en auto ou attendre la fin du contrat et créer mon auto-entreprise après quand je serais au chômage?
Est-ce que je pourrais encore bénéficier de l'ACCRE ?
C'est un peu flou pour moi, je voudrais pas me planter !!
Merci
le fait de lancer son activité AE alors que tu es au chomage te donne droit a des aides. que tu n'aurais pas si tu lances ton activité alors que tu es encore salarié.
Il ya des cas où les AE ferme leur activité AE pour en ouvrir une autre "identique" juste après, cela parce qu'ils s'appercoivent que s'était mieux de le faire en étant chomeur bénéficiant de l' ARE.
voila
Il ya des cas où les AE ferme leur activité AE pour en ouvrir une autre "identique" juste après, cela parce qu'ils s'appercoivent que s'était mieux de le faire en étant chomeur bénéficiant de l' ARE.
voila
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter