Question dans 2011
Bonjour a tous, il ne me reste plus qu'as trouver des reponses a ces 2 dernieres question et je serai fin pret , je pense , a creer mon activite ... ;)
je sais que la question a ete pose mais je ne trouve toujours pas de reponses claires et precises valables a 100 % alors si quelq'un pouvais m'aider svp ou m'orienter vers le lieu où je pourrai me renseigner ...
Je vais creer une activite de vente de produit fini .
je souhaiterai vendre des produits d'occasion de collection acquis au fur et a mesure des dernieres annes, mais je ne possede pas de facture pour ces produits ( petit produits soit achete en brocante ou achete neuf par ci par la et utilise mais que je souhaite vendre maintenant)
deja puis je les vendre ? comment justifier de leur rentree en stock ?
cette question est valable pour des produits achete AVANT la creation de l'AE, mais pour ceux que je vais achete APRES, il em faut un registre de police c'est bien cela ?
meme question pour des produits achete neuf ( facture) a des entreprises avant la creation de mon AE ...
Autre questions, je compte achete des produit neuf avec facture a des fournisseurs. dison que j'achete le produit "A" en plusieurs exemplaires.j'aimerai utilise un des exemplaire de ce produit pour des demonstrations et serai donc obliger de l'ouvrir et de le rendre "invendable", suis je obliger de le destocker ? pour bien faire voir quil n'es plus vendable ?
Merci a tous pour vos futurs reponses
je sais que la question a ete pose mais je ne trouve toujours pas de reponses claires et precises valables a 100 % alors si quelq'un pouvais m'aider svp ou m'orienter vers le lieu où je pourrai me renseigner ...
Je vais creer une activite de vente de produit fini .
je souhaiterai vendre des produits d'occasion de collection acquis au fur et a mesure des dernieres annes, mais je ne possede pas de facture pour ces produits ( petit produits soit achete en brocante ou achete neuf par ci par la et utilise mais que je souhaite vendre maintenant)
deja puis je les vendre ? comment justifier de leur rentree en stock ?
cette question est valable pour des produits achete AVANT la creation de l'AE, mais pour ceux que je vais achete APRES, il em faut un registre de police c'est bien cela ?
meme question pour des produits achete neuf ( facture) a des entreprises avant la creation de mon AE ...
Autre questions, je compte achete des produit neuf avec facture a des fournisseurs. dison que j'achete le produit "A" en plusieurs exemplaires.j'aimerai utilise un des exemplaire de ce produit pour des demonstrations et serai donc obliger de l'ouvrir et de le rendre "invendable", suis je obliger de le destocker ? pour bien faire voir quil n'es plus vendable ?
Merci a tous pour vos futurs reponses
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