Question dans 2011
Pour faire court, je suis AE depuis début 2010, j'ai été ensuite licenciée pour inaptitude , je suis donc indemnisée par pôle emploi et je souhaite faire une formation avec L'AFPA, est-ce quelqu'un serait dans ce cas pour me me dire si c'est faisable ou non sans conséquence sur mes droits,car impossible d'avoir des réponses sûres et certaines auprès des organismes !
Merci
Merci
Merci pour la réponse, je viens en + de recevoir ma reconnaissance TH donc j'espère obtenir une formation à distance. J'ai du mal à marcher et j'ai un traitement lourd, chez moi au moins je pourrais concilier soins et cours et continuer ma e-boutique en AE, même si je ralentis le rythme, je ne veux pas laisser tomber mes ventes !
J'ai passé les test, je suis pré-inscrite en formation AFPA et j'attends l'accord pour la faire à distance,quand j'en saurai + , je viendrai vous donner les démarches à faire, ça peut servir à d'autres.
J'ai passé les test, je suis pré-inscrite en formation AFPA et j'attends l'accord pour la faire à distance,quand j'en saurai + , je viendrai vous donner les démarches à faire, ça peut servir à d'autres.
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter