Question dans 2011
Bonjour à tous ,
Voilà ma question , J'ai fais une déclaration d'inscription il y a deux semaines.
Seulement je suis très très flou en ce qui concerne l'activité et la Nature. Ce qui va aussi ainsi déterminer le cadre de l'activité (liberale commerciale ...)
Donc ,
Je souhaite avoir l'activité : Activité des agences de publicité.
Du conseil , mais aussi la revente d'objet publicitaire divers et variés.
Au départ je suis inscris comme activité des agences de publicité. mais la Nature était simplement du conseil.
J'ai donc sous le conseil d'une personne de l'ursaff utilisé le P2 pour modifier l'activité.
Mais maintenant l'activité est : Gestionnaire d'une agence de publicité.
Pour être honnete avec vous c'est très flou pour moi.
Mon activité est pour l'instant entrain de se mettre en place , mais j'aimerai être sur du choix de l'activité , de sa nature , ainsi que du fait d'être liberal ou commerce.
Merci à tous pour votre aide
Voilà ma question , J'ai fais une déclaration d'inscription il y a deux semaines.
Seulement je suis très très flou en ce qui concerne l'activité et la Nature. Ce qui va aussi ainsi déterminer le cadre de l'activité (liberale commerciale ...)
Donc ,
Je souhaite avoir l'activité : Activité des agences de publicité.
Du conseil , mais aussi la revente d'objet publicitaire divers et variés.
Au départ je suis inscris comme activité des agences de publicité. mais la Nature était simplement du conseil.
J'ai donc sous le conseil d'une personne de l'ursaff utilisé le P2 pour modifier l'activité.
Mais maintenant l'activité est : Gestionnaire d'une agence de publicité.
Pour être honnete avec vous c'est très flou pour moi.
Mon activité est pour l'instant entrain de se mettre en place , mais j'aimerai être sur du choix de l'activité , de sa nature , ainsi que du fait d'être liberal ou commerce.
Merci à tous pour votre aide
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter