Question dans 2010
finalement vous faites les questions et les réponses !
cet article de loi résume votre situation et vous pouvez parfaitement l'opposer au refus de votre patron
par contre, comme il l'est indiqué, vous ne pourrez rester qu'1 an dans cette situation
cet article de loi résume votre situation et vous pouvez parfaitement l'opposer au refus de votre patron
par contre, comme il l'est indiqué, vous ne pourrez rester qu'1 an dans cette situation
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour avoir donner votre avis, c'est ce que je souhaitais... :p De plus, je suis quelqu'un qui n'aime pas qu'on lui mâche le travail lol. Je viens donc poser ma question en espèrant que quelqu'un ait des connaissances à ce sujet, mais rien ne m'empêche de chercher aussi :-)
Ce que je souhaitais, c'étais de contredire mon patron qui me soutient que mon statut d'auto entrepreneur est illégal et me demande d'arrêter sur le champs.
Avec cette année d'obligation, je pourrais voir si mon commerce se lance et fonctionne correctement. Après ça, s'ils ne veulent pas modifier mon contrat de travail, peut être que je quitterais la société...
Ah oui, juste une dernière question, le statu d'auto entrepreneur est-il limité dans le temps ?
Merci à tous pour vos réponses.
Ce que je souhaitais, c'étais de contredire mon patron qui me soutient que mon statut d'auto entrepreneur est illégal et me demande d'arrêter sur le champs.
Avec cette année d'obligation, je pourrais voir si mon commerce se lance et fonctionne correctement. Après ça, s'ils ne veulent pas modifier mon contrat de travail, peut être que je quitterais la société...
Ah oui, juste une dernière question, le statu d'auto entrepreneur est-il limité dans le temps ?
Merci à tous pour vos réponses.
Un "AutoEntrepreneur" est un "indépendant" en statut de "Micro-Entreprise", bénéficiant d'un régime fiscal particulier (régime Micro Fiscal). Vous pouvez évidemment exercer autant de temps que vous le voulez, comme n'importe autre Micro-Entreprise. La seule "limite" qu'il pourrait y avoir serait celle du régime Micro-Fiscal. Les régimes fiscaux sont en perpétuel changement, et rien ne dit que le Micro-Fiscal existera encore dans 10 ans. Mais si le régime fiscal change, il existera toujours une forme quelconque de "Micro-Entreprise". De même rien ne dit que les conditions ultra simplifiées de création de l'entreprise de l'Auto-Entreprise perdureront pendant des années. Mais une fois votre entreprise créée, on ne va pas vous la rayer d'un coup de plume.
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter