Question dans 2010
Bonjour.
J'ai été récemment embauché dans une boite du secteur privé. a temps plein (39h).
Mais avant j'étais (Je suis encore) auto-entrepreneur et avait une activité très peu rémunératrice.
Or je suis soumis a "loyauté" et non concurrence envers l'entreprise ou je suis.
Malgré ces termes de mon contrat, puis avoir l'accord de mon employeur pour continuer cette activité qui a mes yeux ne concurrence en rien la société ou je me trouve.
Le taux horaires (39h) n'est il pas un frein a cela?
J'aimerais vraiment garder cette petite activité comme complément de salaire.
Cordialement
J'ai été récemment embauché dans une boite du secteur privé. a temps plein (39h).
Mais avant j'étais (Je suis encore) auto-entrepreneur et avait une activité très peu rémunératrice.
Or je suis soumis a "loyauté" et non concurrence envers l'entreprise ou je suis.
Malgré ces termes de mon contrat, puis avoir l'accord de mon employeur pour continuer cette activité qui a mes yeux ne concurrence en rien la société ou je me trouve.
Le taux horaires (39h) n'est il pas un frein a cela?
J'aimerais vraiment garder cette petite activité comme complément de salaire.
Cordialement
C'est une question à voir directement avec votre employeur. Il n'y a aucune incidence entre l'horaire que vous avez dans votre emploi salarié et d'autres activités en dehors de cet emploi : question heures de travail vous faites ce que vous voulez (il n'y a pas de notion d'heures travaillées en étant "indépendant").