Question dans 2010
Bonjour a tous et a toutes
Nous sommes 1 Cpl d'alsace , bénéficiaire du RMI ( RSA) depuis 3 ans .
Ma conjointe est sans *Activité.
Me concernant , je déclare mes Activites a la CAF par l'intermédiaire du CESU ( 3.760 E en 2009 ) en tant que :
-Travaux d'entretien de jardins
-Travaux d'entretien de peinture
Etant restreint avec mes Clients ( Temps partiel ) Jenvisage de m'incrire sous le régime de l' AE , afin de develloper 1 autre complément de revenu ( qui ne rentre pas , dans le cadre du CESU ) pour etre Prestataire de services au près de Syndics de copropriétés , Office d'HLM.
Voila , ma question !
Quels es le montant maximum
du chiffre d’affaires ? ( CESU + AE )à ne pas dépasser pour rester dans le dispositif ( Maintien du RSA ! ) avec le montant forfaire pour 1 Couple sans enfts soit :
> 690,14 (- 110,42 Aide au logement )
Merci a tous & a toutes ,
Cordialement
JMLB-Services
Nous sommes 1 Cpl d'alsace , bénéficiaire du RMI ( RSA) depuis 3 ans .
Ma conjointe est sans *Activité.
Me concernant , je déclare mes Activites a la CAF par l'intermédiaire du CESU ( 3.760 E en 2009 ) en tant que :
-Travaux d'entretien de jardins
-Travaux d'entretien de peinture
Etant restreint avec mes Clients ( Temps partiel ) Jenvisage de m'incrire sous le régime de l' AE , afin de develloper 1 autre complément de revenu ( qui ne rentre pas , dans le cadre du CESU ) pour etre Prestataire de services au près de Syndics de copropriétés , Office d'HLM.
Voila , ma question !
Quels es le montant maximum
du chiffre d’affaires ? ( CESU + AE )à ne pas dépasser pour rester dans le dispositif ( Maintien du RSA ! ) avec le montant forfaire pour 1 Couple sans enfts soit :
> 690,14 (- 110,42 Aide au logement )
Merci a tous & a toutes ,
Cordialement
JMLB-Services
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter