Question dans 2010
Bonjour à tous,
Je viens sur ce forum, pour chercher votre aide.
Suite à l'achat de campagne online sur un site, ma carte personnelle et donc pas celle de mon client a été débité. (J'avais déjà effectué des achats avec ma carte personelle)
Mon client ne voit pas d'objection à me rembourser, mais cela voudra dire que je serai imposée par l'urssaf dessus alors que ce ne sont pas des bénéfices, mais un simple remboursement de frais.
J'ai pensé à demander à la société de me rembourser et de débiter mon client mais ce n'est pas possible.
Dans quelle mesure puis-je alors me faire rembourser sans que cela rabaisse le plafond de 32 000 € de CA et que je ne sois pas imposée par l'urssaf ?
[color=#FF4000]Une facture de récession peut être être envoyée?
Comment se faire rembourser des frais ?[/color]
Merci de votre réponse.
Je viens sur ce forum, pour chercher votre aide.
Suite à l'achat de campagne online sur un site, ma carte personnelle et donc pas celle de mon client a été débité. (J'avais déjà effectué des achats avec ma carte personelle)
Mon client ne voit pas d'objection à me rembourser, mais cela voudra dire que je serai imposée par l'urssaf dessus alors que ce ne sont pas des bénéfices, mais un simple remboursement de frais.
J'ai pensé à demander à la société de me rembourser et de débiter mon client mais ce n'est pas possible.
Dans quelle mesure puis-je alors me faire rembourser sans que cela rabaisse le plafond de 32 000 € de CA et que je ne sois pas imposée par l'urssaf ?
[color=#FF4000]Une facture de récession peut être être envoyée?
Comment se faire rembourser des frais ?[/color]
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