Question dans 2010
Bonjour,
voila je me suis déclaré AE depuis le 02/08/10.
Je voudrais evoluer en tant que courtier en travaux.
Dans le formulaire d'inscription que j'ai rempli en ligne et que j'ai imprimé et envoyé avec la demande d'accre, il été inscrit à un moment donné :
" activité la plus importante exercée a ce jour" -> j ai repondu, vendeur en materiaux, vu que jusqu'au 02/08 j'été vendeur dans une grande enseigne de distribution de materiaux de construction.
dessous cette question on me demandait :
"activité la plus importante de l'entreprise" : j'ai donc répondu -> Courtier en travaux.
et la j'ai recu mon n° siret etc etc... je voudrais donc ouvrir un compte bancaire pro et m assurer en rc pro et je m apercois d'une enorme faute :
dans le recap de mon dossier consultable en ligne sur cfenet.cci.fr ils m'ont affilié à la revente de materiaux et non au courtage en travaux !!!!
que puis je faire svp ??? je ne vend plus rien moi ! puis j'étais salarié dans la vente !...
pourquoi une telle erreur ? car du coup mon code NAF n est pas le bon (4613Z au lieu de 7022Z) !!!
Merci de m'aider svp ...
J'ai d autres questions en parralleles :
est ce que je pourrais encore beneficier de l ACCRE ?
l'aide de pole emploi risque t'elle d'etre décalée ??
merci 1000 fois
Kevin
voila je me suis déclaré AE depuis le 02/08/10.
Je voudrais evoluer en tant que courtier en travaux.
Dans le formulaire d'inscription que j'ai rempli en ligne et que j'ai imprimé et envoyé avec la demande d'accre, il été inscrit à un moment donné :
" activité la plus importante exercée a ce jour" -> j ai repondu, vendeur en materiaux, vu que jusqu'au 02/08 j'été vendeur dans une grande enseigne de distribution de materiaux de construction.
dessous cette question on me demandait :
"activité la plus importante de l'entreprise" : j'ai donc répondu -> Courtier en travaux.
et la j'ai recu mon n° siret etc etc... je voudrais donc ouvrir un compte bancaire pro et m assurer en rc pro et je m apercois d'une enorme faute :
dans le recap de mon dossier consultable en ligne sur cfenet.cci.fr ils m'ont affilié à la revente de materiaux et non au courtage en travaux !!!!
que puis je faire svp ??? je ne vend plus rien moi ! puis j'étais salarié dans la vente !...
pourquoi une telle erreur ? car du coup mon code NAF n est pas le bon (4613Z au lieu de 7022Z) !!!
Merci de m'aider svp ...
J'ai d autres questions en parralleles :
est ce que je pourrais encore beneficier de l ACCRE ?
l'aide de pole emploi risque t'elle d'etre décalée ??
merci 1000 fois
Kevin
bonjour, j'ai contacté ce matin le CFE de la CCI de mon departement(toulon - var), une conseillere m'a fait remplir en ligne une declaration de modification d'activité principale. Je l'imprime et l'envoi en recommandé cet apres midi au CFE de l'URSSAF (toulon - var).
Par contre elle m'a indiqué que courtier en travaux était donc une profession commerciale, en tant que prestataire de services, mais qu'il fallait s'enregistrer en tant qu'agent commercial donc faire une demande pour avoir un numéro RSAC.
Quand je vais sur le site des agents co pour me renseigner sur ce n° rsac, il est écrit apparement que seule les E.I. ou les Sociétés peuvent avoir ce numéro...
Etant Auto Entrepreneur, je dois faire quoi maintenant... ?
Merci de votre aide à nouveau.
Par contre elle m'a indiqué que courtier en travaux était donc une profession commerciale, en tant que prestataire de services, mais qu'il fallait s'enregistrer en tant qu'agent commercial donc faire une demande pour avoir un numéro RSAC.
Quand je vais sur le site des agents co pour me renseigner sur ce n° rsac, il est écrit apparement que seule les E.I. ou les Sociétés peuvent avoir ce numéro...
Etant Auto Entrepreneur, je dois faire quoi maintenant... ?
Merci de votre aide à nouveau.
d'accord mais voila ce que j'ai pu trouver.
courtier en travaux etant courtier je ne sui pas agent co. selon ce site :
http://www.net-iris.fr/contrat-expert/m ... faires.php
courtier en travaux etant courtier je ne sui pas agent co. selon ce site :
http://www.net-iris.fr/contrat-expert/m ... faires.php
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter