Question dans 2010
Bonjour à tous.
J'ai une activité salariée à temps plein depuis plusieurs années.
Depuis Décembre 2009 j'ai débuter une activité complémentaire en auto entrepreneur:
_Activité(s) exercée(s) : DESIGNER, DESSINATEUR PROJETEUR,
GRAPHISTE
_Sa nature : non précisée
_Régime micro social
_Option de versement Trimestriel
_REGIME FISCAL MICRO ( BIC ou Spécial BNC)
Option pour le versement libératoire de l’impôt sur le revenu
_Pas de demande ACCRE
Le dernier trimestre j'ai reçu une déclaration de chiffre d'affaire du [color=#FF0000]RSI[/color], que j'ai rempli et payé.
Aujourd'hui je m'aperçois par hasard que mon activité (designer) ne dépend pas du RSI mais de la CIPAV.
Je ne comprends pas, ai-je fais une erreur au moment de l'inscription (case:nature non précisée)?
Est il normal que je règle mes charges au RSI?
Si erreur il y a, comment la réparer?
Je vous remercie par avance pour vos réponse.
J'ai une activité salariée à temps plein depuis plusieurs années.
Depuis Décembre 2009 j'ai débuter une activité complémentaire en auto entrepreneur:
_Activité(s) exercée(s) : DESIGNER, DESSINATEUR PROJETEUR,
GRAPHISTE
_Sa nature : non précisée
_Régime micro social
_Option de versement Trimestriel
_REGIME FISCAL MICRO ( BIC ou Spécial BNC)
Option pour le versement libératoire de l’impôt sur le revenu
_Pas de demande ACCRE
Le dernier trimestre j'ai reçu une déclaration de chiffre d'affaire du [color=#FF0000]RSI[/color], que j'ai rempli et payé.
Aujourd'hui je m'aperçois par hasard que mon activité (designer) ne dépend pas du RSI mais de la CIPAV.
Je ne comprends pas, ai-je fais une erreur au moment de l'inscription (case:nature non précisée)?
Est il normal que je règle mes charges au RSI?
Si erreur il y a, comment la réparer?
Je vous remercie par avance pour vos réponse.
Salut,
Figure toi que mon interrogation est la même que toi.
Je suis graphiste Web, c'est une profession libérale, je suis donc inscrit à la CIPAV après avoir rempli leur formulaire envoyé par courrier.
Cependant j'ai reçu une lettre il y a peut de temps comme quoi on m'avais immatriculé à la RSI sous le numéro rappelé en références à compter du 15/01/2010 en qualité d'auto-entrepreneur libéral.
J'avoue que je ne comprend pas non plus. :s
Figure toi que mon interrogation est la même que toi.
Je suis graphiste Web, c'est une profession libérale, je suis donc inscrit à la CIPAV après avoir rempli leur formulaire envoyé par courrier.
Cependant j'ai reçu une lettre il y a peut de temps comme quoi on m'avais immatriculé à la RSI sous le numéro rappelé en références à compter du 15/01/2010 en qualité d'auto-entrepreneur libéral.
J'avoue que je ne comprend pas non plus. :s