Question dans 2010
Bonjour!
Sachez tout d'abord que j'ai fais quelque recherche sur ce site et que je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Je vous explique mon cas...
Je souhaite me mettre en auto entrepreneur mais je ne sais pas si l'activité que j'exercerais peut me permettre d'avoir ce statut.
Je compte proposer divers services dans le milieu artistique :
- Enregistrements via home studio
- Arrangements
- Organisation de concert ou d'événements culturels
- Captation visuel (répétitions ou concert/spectacle)
- Création de design myspace ou flyers
J'ai lu que "sont exclues du régime fiscal de la microentreprise les activités relevant de [...] la production littéraire scientifique ou artistique [...]" mais ce n'est pas très explicite. On entend par là toute activité en rapport avec l'art ou juste les prestations artistique (Ex: je suis chanteur/guitariste, je propose un concert).
Merci d'avance de vos réponses!
Ornella
Sachez tout d'abord que j'ai fais quelque recherche sur ce site et que je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Je vous explique mon cas...
Je souhaite me mettre en auto entrepreneur mais je ne sais pas si l'activité que j'exercerais peut me permettre d'avoir ce statut.
Je compte proposer divers services dans le milieu artistique :
- Enregistrements via home studio
- Arrangements
- Organisation de concert ou d'événements culturels
- Captation visuel (répétitions ou concert/spectacle)
- Création de design myspace ou flyers
J'ai lu que "sont exclues du régime fiscal de la microentreprise les activités relevant de [...] la production littéraire scientifique ou artistique [...]" mais ce n'est pas très explicite. On entend par là toute activité en rapport avec l'art ou juste les prestations artistique (Ex: je suis chanteur/guitariste, je propose un concert).
Merci d'avance de vos réponses!
Ornella
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter