Question dans 2010
j'ai demaré mon activité le 5 mai 2009 j'ai donc effectuer le calcul suivant 32000/12x8 mais l'urssaf compte en jours donc je depasse de 303 € pour cette somme je perd l'accre sur 3 ans mes calcul me donne env 6000 € de charge suplementaire je trouve plutot dur ce principe surtout qu'il y a une tolerance a 34000€
en ce debut d'année j'ai eu de nouveaux marché avec un calcul de marge tres reduit en tenant compte de 5.3% et pas 18.3 %
a 3 semaine de la fin du 1 er trismestre 2010 les cotisation me coute sur mon chiffre d'affaire 13% et de ce fait d'avoir travailler me coute de l'argent juste pour une erreur de calcul
je pensais que l'erreur etait humaine (elle)
en ce debut d'année j'ai eu de nouveaux marché avec un calcul de marge tres reduit en tenant compte de 5.3% et pas 18.3 %
a 3 semaine de la fin du 1 er trismestre 2010 les cotisation me coute sur mon chiffre d'affaire 13% et de ce fait d'avoir travailler me coute de l'argent juste pour une erreur de calcul
je pensais que l'erreur etait humaine (elle)
Je suis désolée de vous déranger sur votre post mais, j'ai moi même créé mon auto-entreprise le 5 mai 2009 et je voulais justement repousser mon accre mais, je ne parviens pas à trouver tous les documents utiles à cette demande.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, me préciser les documents qui vous ont été demandés ?
Merci.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, me préciser les documents qui vous ont été demandés ?
Merci.
Merci de votre réponse mais, je voulais juste connaître les documents nécessaires pour reconduire l'ACCRE un an de plus.
Car, après plusieurs appels à l'URSSAF, il s'est avéré que lorsque l'accre est accepté au moment de la création de l'entreprise, ce n'est pas pour 3 ans mais, seulement pour un an donc, il est nécessaire de renouveller sa demande chaque année.
Ils m'ont précisé qu'il n'y avait besoin d'aucun document en particulier, juste un courrier demandant de continuer l'ACCRE.
Voilà, si cela peut aider...
Car, après plusieurs appels à l'URSSAF, il s'est avéré que lorsque l'accre est accepté au moment de la création de l'entreprise, ce n'est pas pour 3 ans mais, seulement pour un an donc, il est nécessaire de renouveller sa demande chaque année.
Ils m'ont précisé qu'il n'y avait besoin d'aucun document en particulier, juste un courrier demandant de continuer l'ACCRE.
Voilà, si cela peut aider...
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter