Question dans 2010
Je vs encourage a saisir votre médiateur de la république local
aisé via google de le trouver
Personnellement, je viens de témoigner dans la presse (parution demain)
qui elle - meme a eu l'Ursaff en ligne: tout le monde est de fait très embarrassé...
Il semblerait que le statut AE ait été pensé pour de tous "petits travaux"
et que le législateur n'ait pas envisagé que certains ferait leur CA max. en qq mois seulement... ou encore qu'en travaillant 3 mois en fin d'année 2009, le CA "virtuel" annuel exploserait " par calcul au pro-rata" !!
Quoi qu'il en soit, c'est un précédent (au regard de ce nouveau statut) puisque nous essuyons les plâtres...
aisé via google de le trouver
Personnellement, je viens de témoigner dans la presse (parution demain)
qui elle - meme a eu l'Ursaff en ligne: tout le monde est de fait très embarrassé...
Il semblerait que le statut AE ait été pensé pour de tous "petits travaux"
et que le législateur n'ait pas envisagé que certains ferait leur CA max. en qq mois seulement... ou encore qu'en travaillant 3 mois en fin d'année 2009, le CA "virtuel" annuel exploserait " par calcul au pro-rata" !!
Quoi qu'il en soit, c'est un précédent (au regard de ce nouveau statut) puisque nous essuyons les plâtres...
en parlant d'essuyer les platres ceux qui comme moi ont démarré avant le 1er mai 2009 avec l'accre ont également essuyé les plâtres.
Sur le site de l'autoentrepreneur un nouveau document fait part du prorata (aller dans ducuments utiles et voir page 2 le petit encart "bon à savoir" . Il aurait été intelligent d'y penser et communiquer sur le sujet en 2009 et pas en 2010!
[url]http://www.lautoentrepreneur.fr[/url]
Sur le site de l'autoentrepreneur un nouveau document fait part du prorata (aller dans ducuments utiles et voir page 2 le petit encart "bon à savoir" . Il aurait été intelligent d'y penser et communiquer sur le sujet en 2009 et pas en 2010!
[url]http://www.lautoentrepreneur.fr[/url]
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter