Question dans 2010
Bonjour,
Je suis un voyageur au long court et je souhaite lancer une société.
Seul la connexion internet est nécessaire, je reste donc mobile.
Je ne vit plus en france (je peux tout de même y avoir une adresse), mais je ne suis pas résidant dans un pays étranger non plus : je change souvent de pays au grès des visas de tourisme. Impossible donc de creer une entreprise à l'étranger : je ne suis pas résident et je ne peux pas faire des formalités à chaque changement de pays.
C'est important pour moi d'avoir un statut légal, car les entreprises clientes le demande.
Ma question est :
Quel est le statut qui me permette d'exercer partout dans le monde et de voyager comme j'en est envie ?
Est ce que le statut d'auto entrepreneur le permet ?
Si non, quel est la solution pour moi ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis un voyageur au long court et je souhaite lancer une société.
Seul la connexion internet est nécessaire, je reste donc mobile.
Je ne vit plus en france (je peux tout de même y avoir une adresse), mais je ne suis pas résidant dans un pays étranger non plus : je change souvent de pays au grès des visas de tourisme. Impossible donc de creer une entreprise à l'étranger : je ne suis pas résident et je ne peux pas faire des formalités à chaque changement de pays.
C'est important pour moi d'avoir un statut légal, car les entreprises clientes le demande.
Ma question est :
Quel est le statut qui me permette d'exercer partout dans le monde et de voyager comme j'en est envie ?
Est ce que le statut d'auto entrepreneur le permet ?
Si non, quel est la solution pour moi ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter