Question dans 2010
Bonjour,
Je suis photographe dans les cosmetiques, je quitte a l'amiable mon entreprise actuelle et je me mets en tant qu'auto-entrepreneur
Mon ancien patron me reprends en mission, par contre c'est en deplacements.
Ma question est simple, si je ne veux pas que les les frais professionnels soit refacturer et donc pris en compte dans mon CA (plafond des 32000 euros), existe t'il un moyen pour ne pas declarer ses frais pros et donc les faire payer directement par la boite qui va vous faire travailler.
Merci pour vos réponses
Je suis photographe dans les cosmetiques, je quitte a l'amiable mon entreprise actuelle et je me mets en tant qu'auto-entrepreneur
Mon ancien patron me reprends en mission, par contre c'est en deplacements.
Ma question est simple, si je ne veux pas que les les frais professionnels soit refacturer et donc pris en compte dans mon CA (plafond des 32000 euros), existe t'il un moyen pour ne pas declarer ses frais pros et donc les faire payer directement par la boite qui va vous faire travailler.
Merci pour vos réponses
[color=#0000BF]La solution à laquelle vous pensez ne fera que mettre en évidence [b]le lien de subordination [/b]qui n'aura jamais été rompu. Redressement URSSAF ou fiscal assuré au premier contrôle pour votre "ex" employeur et votre CA sera revu d'autant à la hausse avec impossibilité de déduire le montant équivalent à ces charges, assujettissement à la TVA probable et récupération dérisoire.
Le jeu en vaut-il la chandelle ?[/color]
Le jeu en vaut-il la chandelle ?[/color]