Question dans 2010
Bonjour,
j'ai créé mon statut d'auto-entrepreneur il y a un an, et n'ayant jamais eu d'activité je souhaite désormais arrêter.
Le problème c'est que dans le formulaire de cessation d'activité, il faut renseigner le nom de la caisse de retraite, et n'ayant pas eu d'activité je n'ai cotisé pour aucune caisse de retraite. Que dois-je mettre ? La caisse de retraite à laquelle je suis désormais affilié pour mon nouvel emploi ?
Même problème pour le champs "date de cessation d'activité" ?
Merci.
j'ai créé mon statut d'auto-entrepreneur il y a un an, et n'ayant jamais eu d'activité je souhaite désormais arrêter.
Le problème c'est que dans le formulaire de cessation d'activité, il faut renseigner le nom de la caisse de retraite, et n'ayant pas eu d'activité je n'ai cotisé pour aucune caisse de retraite. Que dois-je mettre ? La caisse de retraite à laquelle je suis désormais affilié pour mon nouvel emploi ?
Même problème pour le champs "date de cessation d'activité" ?
Merci.
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter