Question dans 2010
Bonjour,
Nouvel AE et nouveau sur le forum, j'aimerais avoir votre avis sur la question suivante :
Les impôts, taxes, charges sociales étant calculés sur le chiffre d'affaire perçu, pourquoi faut-il conservé les factures d'achat (essence, restaurant, etc...) puisqu'on ne peut pas les déduire du CA pour la déclaration aux organismes Impôts et Urssaf ?
Merci de vos réponses.
Nouvel AE et nouveau sur le forum, j'aimerais avoir votre avis sur la question suivante :
Les impôts, taxes, charges sociales étant calculés sur le chiffre d'affaire perçu, pourquoi faut-il conservé les factures d'achat (essence, restaurant, etc...) puisqu'on ne peut pas les déduire du CA pour la déclaration aux organismes Impôts et Urssaf ?
Merci de vos réponses.
Sauf erreur de ma part il faut conserver une trace des "achats" uniquement pour les marchandises que vous revendez (afin de démontrer leur provenance et que vous les avez acquises légalement), pour le reste il n'y a aucune obligation , d'ailleurs le registre 'achats' n'est pas obligatoire si vous faites uniquement de la prestation de services.
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter