Question dans 2010
Bonjour,
Je travaille actuellement à la traduction anglaise de mon site, car je peux livrer dans plusieurs pays Européens. Et je me pose une question: un client Français dispose de 7 jours pour changer d'avis, renvoyer son achat et se faire rembourser (sous 30 jours)... Mais qu'en est-il pour les clients étrangers? Cela ne m'emballerait pas vraiment d'appliquer la même règle, car les frais d'expédition coûtent nettement plus cher...
Merci.
Seb.
Je travaille actuellement à la traduction anglaise de mon site, car je peux livrer dans plusieurs pays Européens. Et je me pose une question: un client Français dispose de 7 jours pour changer d'avis, renvoyer son achat et se faire rembourser (sous 30 jours)... Mais qu'en est-il pour les clients étrangers? Cela ne m'emballerait pas vraiment d'appliquer la même règle, car les frais d'expédition coûtent nettement plus cher...
Merci.
Seb.
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter