Question dans 2010
Bonjour,
Je suis sous le régime auto-entrepreneur depuis janvier 2009. (revente de marchandises)
Je n'ai pas d'autre activité salariée.
Je déclare tous les trimestres un C.A. au RSI pour payer les charges et les impôts.
Je voudrais savoir comment va être déterminé mon revenu fiscal de référence 2009, sachant que j'ai opté pour le prélèvement libératoire.
Comment les impôts font pour calculer un revenu fiscal à partir d'un Chiffre d'affaire ?
Quel organisme va me fournir un relevé m'indiquant mon revenu fiscal de référence ?
j'ai besoin de ce document pour remplir certains dossiers.
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Cordialement
Je suis sous le régime auto-entrepreneur depuis janvier 2009. (revente de marchandises)
Je n'ai pas d'autre activité salariée.
Je déclare tous les trimestres un C.A. au RSI pour payer les charges et les impôts.
Je voudrais savoir comment va être déterminé mon revenu fiscal de référence 2009, sachant que j'ai opté pour le prélèvement libératoire.
Comment les impôts font pour calculer un revenu fiscal à partir d'un Chiffre d'affaire ?
Quel organisme va me fournir un relevé m'indiquant mon revenu fiscal de référence ?
j'ai besoin de ce document pour remplir certains dossiers.
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Cordialement
Ben excatement de la même maniere que le fisc calcule votre revenu à partir de votre CA pour en déduire le montant de vos charges sociales, en appliquant un abattement qui dépend de l'activité que vous exercez.
Sur du négoce, 100 € facturés correspondent à un "forfait dépenses" de 71 € et un "forfait revenu" de 29
Sur de la Prestation de Service, 100 € facturés / 50 € dépensés / 50 € de revenus
Prof Libérale : 100 / 34 / 66
Sur du négoce, 100 € facturés correspondent à un "forfait dépenses" de 71 € et un "forfait revenu" de 29
Sur de la Prestation de Service, 100 € facturés / 50 € dépensés / 50 € de revenus
Prof Libérale : 100 / 34 / 66
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter