Question dans 2010
dans le cadre de ma boutique en ligne, je souhaite laisser la possibilité a mes (futurs) clients de payer par chèque leurs achats, ceux qui sont pro ou dans la banque peuvent ils me dire comment on procède pour vérifier le fait qu'un chèque soit bien provisionné ?
On peut appeller directement l'agence mentionnée sur le chèque ?
Sinon je vais mettre en place un compte Paypal également, qui permettra aux gens de payer de manière sûre (et moi d'avoir mes sous) ^^
merci pour votre aide !
On peut appeller directement l'agence mentionnée sur le chèque ?
Sinon je vais mettre en place un compte Paypal également, qui permettra aux gens de payer de manière sûre (et moi d'avoir mes sous) ^^
merci pour votre aide !
La seule solution que je connaisse : déposer le chèque à l'encaissement au maximum dans les 8 jours qui suivent sa date de création (c'est le délais légal) et attendre que le chèque soit bien crédité sur votre compte.