Question dans 2010
[color=#FF0000]attention au déclaration par internet[/color]
j ai voulu déclarer mon chiffre d affaire en 2009 par internet et malheureusement pour moi un beug informatique national (dixit urssaf) est responsable d'une erreur de calcul. en effet le système informatique ne prend pas en considération votre droit a l acre et donc a une exonération de charges. Du coup j ai payé l intégralité des charges. En tant qu ancien demandeur d emploi qui essaie de s en sortir en créant sa société, je me vois payer des charges qui combleront l année 2010 et peut etre 2011. Depuis plus de 4 mois j essaie de me faire rembourser ou au moins d obtenir un crédit et a ce jour toujours rien n est fait. donc conseil a tous ne faites pas votre déclaration par internet. Il n y a vraiment aucun moyen d obtenir justice par la suite. L'urssaf conserve votre argent et l'exploite, pendant que vous, vous ne pouvez pas faire progresser votre société faute de moyens.
j ai voulu déclarer mon chiffre d affaire en 2009 par internet et malheureusement pour moi un beug informatique national (dixit urssaf) est responsable d'une erreur de calcul. en effet le système informatique ne prend pas en considération votre droit a l acre et donc a une exonération de charges. Du coup j ai payé l intégralité des charges. En tant qu ancien demandeur d emploi qui essaie de s en sortir en créant sa société, je me vois payer des charges qui combleront l année 2010 et peut etre 2011. Depuis plus de 4 mois j essaie de me faire rembourser ou au moins d obtenir un crédit et a ce jour toujours rien n est fait. donc conseil a tous ne faites pas votre déclaration par internet. Il n y a vraiment aucun moyen d obtenir justice par la suite. L'urssaf conserve votre argent et l'exploite, pendant que vous, vous ne pouvez pas faire progresser votre société faute de moyens.
j'ai également eu un bug lors de ma derniere déclaration de CA sur le site net-entreprise, l'option pour le prélèvement libératoire n'a pas été prise en compte (alors qu'elle l'était auparavant) du coup je n'ai été prélevé que des charges et pas de l'impôt. J'ai appelé la maintenance qui a rectifié et réactivé mon option pour le prélèvement libératoire, mais comme c'était le jour de la cloture des déclarations je n'ai toujours pas payer la partie d'impots. J'ai contacté l'urssaf, le centre des impots, le rsi, tout le monde se renvoit la balle, donc j'ai laissé tombé, s'ils veulent que je paie qu'ils me la réclament car j'en ai assez, j'ai tout ce qu'il faut pour prouver que j'ai contacté tout le monde sans succès. Bon courage pour votre bug.
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter